Toute l'actualités sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour le sport en vous inscrivant sur ce forum ! Le tout, dans la bonne humeur! On compte sur vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pour l'apres Domenech ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:16

La liste d'Escalettes

Pour la succession de Raymond Domenech, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, dispose d'une liste de quatre noms possibles qu'il a révélée sur Europe 1.

Qui pour l'apres Domenech ? Domene10

Sur Europe 1, Jean-Pierre Escalettes a confirmé que la piste Laurent Blanc pour succéder à Raymond Domenech l'intéressait. «Laurent Blanc est un homme exemplaire, il l'a prouvé en tant que joueur, notamment lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 98 après son exclusion face à la Croatie, mais aussi en tant qu'entraîneur. Il réalise un parcours magnifique avec Bordeaux. C'est sûr que c'est un bon candidat, ce serait un mensonge de dire le contraire.» Cependant, le président de la FFF a aussi cité trois autres noms : Didier Deschamps, Alain Boghossian et Jean Tigana.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
totonantes

totonantes


Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:37

Et pourquoi pas Guy Lacombe? Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:00

La course à la succession du sélectionneur national, Raymond Domenech, s'accélère depuis quelques jours. Sur le plateau de la chaîne de télévision L'Equipe TV, Luis Fernandez a annoncé qu'il désire diriger les Bleus après la Coupe du Monde 2010. "Je pose officiellement ma candidature. Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J'ai un projet pour l'équipe de France", a confié l'actuel consultant de la radio RMC.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
totonantes

totonantes


Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:13

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

Moi je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
totonantes

totonantes


Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:44

Moi je l'aime bien, mais son passé a Reims me fait douter. Apres moi je dis pas non.
Tu vas me dire oui mais a Paris gningningnin.
Donc pour moi attendons que la Coupe du Monde soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
*************

*************


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:01

Moi j'adore cet entraineur alors je signe de suite !
Après je ne sais pas si ça plaira forcément car il n'a pas que des amis.
De toutes façons ça ne peut qu'être mieux que Domenech Wink
Revenir en haut Aller en bas
totonantes

totonantes


Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:55

Et quand je pense qu'Aulas llaisse la porte ouverte à Domenech...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour l'apres Domenech ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour l'apres Domenech ?   Qui pour l'apres Domenech ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour l'apres Domenech ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domenech sous tutelle ?
» Rumeurs Transfert L1
» [Ligue1] Wiltord consultant pour Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualités sportives :: II) SPORTS COLLECTIFS :: Football :: Equipes internationales-
Sauter vers: