Toute l'actualités sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour le sport en vous inscrivant sur ce forum ! Le tout, dans la bonne humeur! On compte sur vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rappel] Présentation des sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

[Rappel] Présentation des sujets Empty
MessageSujet: [Rappel] Présentation des sujets   [Rappel] Présentation des sujets I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:56

Bonjour a tous, veuillez présenter vos sujets de la façon suivante :

[ center][ color=red][ size=24] Titre [ /size][ /color]

Image

Texte [ /center]

[ i][ right]Source [ /right][ /i]

------------------------------------------------------------

Exemple :

------------------------------------------------------------

[Rappel] Présentation des sujets Cielo_10


Cielo bat le RM de Bousquet

Le Brésilien Cesar Cielo a dépossédé Frédérick Bousquet de son record du monde* du 50 m, vendredi, lors des Championnats du Brésil. Le champion olympique de la distance a retranché trois centièmes au chrono réalisé par Bousquet à Montpellier, en avril dernier (20"91 contre 20"94). «Je voulais vraiment terminer l'année sur le record des 50 m et 100 m libre, a souligné Cielo. Je me suis levé à trois heures du matin tellement j'étais anxieux. Il est difficile de se contrôler, mais grâce à Dieu, tout s'est bien terminé.» Cielo, déjà détenteur du record du monde du 100 m en 46"91, termine en beauté l'année 2009 au cours de laquelle il a remporté en juillet deux médailles d'or aux Mondiaux de Rome sur 50 m et 100 m nage libre

Bousquet : «Je ne pensais pas qu'il (y) arriverait»

Le Français Frédérick Bousquet, son partenaire d'entraînement dans la ville américaine d'Auburn en Alabama, sous la houlette de Brett Hawke, ne s'est pas montré amer. «En fait, je suis super content pour lui et je suis en même temps surpris. Je ne pensais pas qu'il arriverait à le battre. Je vais m'en servir pour mettre les "combis" derrière moi et regarder vers l'avant avec de nouveaux records et titres à prendre en "jammer" (bermuda)», a-t-il commenté avant de confier qu'il n'aurait rien contre une revanche. «Je ne sais pas quand sera notre prochaine confrontation mais je l'attends avec impatience! Il (Cielo) m'aide à être meilleur tous les jours même si actuellement nous ne partageons pas les entraînements. Je sais qu'il donne tout de son côté pour être le numéro 1 et je fais la même chose de mon côté», a enchaîné Bousquet qui est actuellement à Saint-Pétersbourg où il participe à la Coupe de Russie, samedi et dimanche, sur 50 m et 100 m nage libre et 50 m papillon. (Avec AFP) *selon les critères de la FINA

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
 
[Rappel] Présentation des sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappel] Présentation des sujets
» [Rappel] Présentation des sujets
» [Rappel] Présentation des sujets
» [Rappel] Présentation des sujets
» [Rappel] Présentation des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualités sportives :: III) SPORTS INDIVIDUEL :: Natation-
Sauter vers: