Toute l'actualités sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour le sport en vous inscrivant sur ce forum ! Le tout, dans la bonne humeur! On compte sur vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Long et Guo Yan champion des champions !

Aller en bas 
AuteurMessage
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma Long et Guo Yan champion des champions ! Empty
MessageSujet: Ma Long et Guo Yan champion des champions !   Ma Long et Guo Yan champion des champions ! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:53

Ma Long champion des champions


Ma Long et Guo Yan champion des champions ! Malong10


Le tournoi des champions a été dominé par la Chine, Ma Long s'arrogeant le titre chez les messieurs et Guo Yan chez les dames, dimanche à Changsha.

Ma, 21 ans et numéro deux mondial, a battu en finale l'Allemand Timo Boll (N.4) en 5 sets 11-9, 11-9, 7-11, 11-9, 11-6.

Chez les dames, Guo (N.2) a eu besoin de 6 sets pour venir à bout de la jeune Liu Shiwen (N.3), 18 ans, dans une finale 100% chinoise 11-7, 11-7, 5-11, 8-11, 11-9, 11-3.

Pour les messieurs comme pour les dames, le tournoi réunissait huit des meilleurs joueurs du monde : les tenants de quatre titres majeurs (jeux Olympiques 2008, championnat du monde, coupe du monde et grande finale Pro Tour 2008), les deux meilleurs du classement mondial et deux invités.



Sport
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma Long et Guo Yan champion des champions ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Long et Guo Yan champion des champions !   Ma Long et Guo Yan champion des champions ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:50

Timo Boll avais battu Ma Long l'année derniere en demi-finale
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
 
Ma Long et Guo Yan champion des champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualités sportives :: III) SPORTS INDIVIDUEL :: Tennis de table-
Sauter vers: