Toute l'actualités sportives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion pour le sport en vous inscrivant sur ce forum ! Le tout, dans la bonne humeur! On compte sur vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [F1] Schimacher chez Mercredes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:39

Schumacher aurait signé avec Mercedes

Le quotidien allemand Bild annonce sur son site internet la signature pour un an de Michael Schumacher avec Mercedes F1.

[F1] Schimacher chez Mercredes ? _4256510

Le comeback de Michael Schumacher en F1 enfin réel ? C’est ce que croit savoir Bild. Sur son site internet, le quotidien populaire allemand annonce que le Baron Rouge aurait signé avec Mercedes mardi pour un an. Le pacte aurait été officiellement conclu à Brackley, au siège de Mercedes en Angleterre. Le contrat assurerait au septuple champion du monde un salaire de 7 millions d’euros. Michael Schumacher, qui avait failli revenir après l’accident de Felipe Massa en Hongrie, occupe actuellement un poste de conseiller auprès de Ferrari.


Sport24
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
_Dady™
Admin
_Dady™


Messages : 253
Date d'inscription : 20/12/2009

[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: Re: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:29

Arf, Schumi chez Mercedes sa fait bizard !
Revenir en haut Aller en bas
https://information-sportive.forumactif.org
hyph

hyph


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31

[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: Re: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

J'aime pas ce mec M.SCHUMACHER.
Je n'y crois pas trop à son retour, il ne sera pas aussi bon qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
*************

*************


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2009

[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: Re: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

Moi je l'aime bien et étant plus du côté ferrari ça m'énerve un peu de le voir avec mercedes....mais bon on a de bons pilotes comme Kimi et Massa.
Revenir en haut Aller en bas
totonantes

totonantes


Messages : 196
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: Re: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:39

Moi, je ne suis pas fan de ce sport, mais j'arrive a suivre un peu et puis j'avous que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F1] Schimacher chez Mercredes ? Empty
MessageSujet: Re: [F1] Schimacher chez Mercredes ?   [F1] Schimacher chez Mercredes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F1] Schimacher chez Mercredes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toute l'actualités sportives :: IV) MECANIQUE & VELO :: Voitures-
Sauter vers: